Romain Baraban – Directeur Marketing Qualité Traiteur vous en dit plus : « La passion du bon produit c’est savoir s’adapter aux exigences des consommateurs d’aujourd’hui. C’est pourquoi Qualité Traiteur, trois ans après sa création, souhaite faire des 6 engagements que sont – le plaisir – la fraîcheur – la cuisine – la logique – l’approche responsable et la praticité – les piliers de son ADN, pour faire du mieux manger une réalité accessible à tous. »
Une démarche responsable, que les consommateurs peuvent retrouver en GMS avec 8 recettes inédites, au rayon Frais Emballés des grandes enseignes nationales (Intermarché – Système U – Carrefour – Leclerc…) : hachis parmentier de bœuf (PMC 4,45€) – parmentier de canard (PMC 4,75€) – brandade de morue (PMC 4,30€) – gratin dauphinois au jambon (PMC 3,95 €) – gratin aux deux saumons (PMC 4,30€) – penne au saumon (4,75€) – tagliatelles à la carbonara (4,15€) – gratin de pommes de terre poireaux chèvre et lardons (PMC 3,95€). A base d’ingrédients de qualité, bien sourcés et de viandes 100% origine France, ces 8 recettes, comme les 90 de l’offre Qualité Traiteur, en apéritifs – salades – entrées froides – gratinés – entrées chaudes – bocaux, ont été testées auprès de consommateurs, avec plus de 3 500 testeurs sollicités chaque année via un institut d’étude indépendant.
Une démarche venant garantir la supériorité organoleptique des recettes de la marque, comme le souligne Romain Baraban : « La sélection des produits, qui entrent dans la composition des recettes Qualité Traiteur, est le résultat d’un vrai travail de sourcing. Au-delà des critères habituels de qualité, fiabilité et savoir-faire, nous sélectionnons nos fournisseurs pour la zone géographique où ils opèrent. Ces choix s’inscrivent dans le cadre de notre politique RSE, qui privilégie les origines les plus responsables ».
Pour en savoir plus, consultez le dossier de presse. DP Qualité Traiteur 2022_Lancement 6 Bon.